Le sac Marina de Michael Kors

155

Le sac Marina est classique, sobre, pratique et indémodable. Il est parfait pour faire suivre votre nécessaire partout en toute élégance.

Les + du sac Marina

  • Un style chic à un prix très abordable
  • Une fermeture à serrage avec cordon
  • Plusieurs déclinaisons de couleurs/motifs
  • Plusieurs poches intérieures dont 1 à zip
  • ➤ Plus de détails…


Présentation du sac Marina

Marina Monogramme Marron Large

Le sac Marina de Michael kors est un modèle en toile avec des pièces de cuir qui se distingue par ses détails très travaillés et sa fermeture en bourse et c’est un sac qui séduit surtout par son côté chic et pratique.
Que vous choisissiez une déclinaison de couleur unie ou un style plus estival comme les teintes délavées, avec sa toile résistante et ses multiples poches intérieures, le sac Michael Kors Marina est un accessoire parfait qui vous accompagne au quotidien.

Marina Bleu Patrimoine Large Vue InterieureLe sac Marina a une fermeture principale type bourse à cordon serré avec aux bouts des pompons à franges en cuir et un bouton aimanté.

A l’intérieur il dispose de plusieurs poches dont une zippée ainsi que d’une patte interne à mousqueton pour les clés par exemple ce qui en ajoute à son côté pratique.

Le sac Marina est en toile avec des pièces en cuir et il a une doublure en coton avec imprimé de la signature MK.

Concernant les déclinaisons de couleurs et motifs, il y en a pour tous les goûts.
On le trouve dans des couleurs unies comme le bleu marine, le bleu patrimoine ou en gold ou dans des teintes délavées comme les modèles rose et bleu présentés en haut de page. Sans oublier les monogramme en mosaïque de la signature MK.

Le sac Marina est équipé de deux poignées et peut donc se porter à la main ou sous le bras.Sac Marina Ponpons en Cuir à Franges

Acheter un sac comme le Marina, c’est un investissement sans risque c qui vous fera vous sentir exceptionnelle partout où il vous accompagnera peu importe la circonstance.

N’hésitez plus, faîtes-vous plaisir! 😉

Partager