Le sac Zadig et Voltaire

Le sac Zadig et Voltaire donne une allure classe et élégante, il est devenu un des incontournables de nos dressings. Cette marque française séduit un large public grâce au succès de sa ligne très variée de sacs à main et d'accessoires chics et abordables. Pourquoi ces sacs plaisent autant? D'où vient cette marque? A qui s'adresse-t-elle?



Le sac Zadig et Voltaire: ses formes, matières et couleurs

Sac Zadig et Voltaire Candide à zip

Avec son style rock'n'roll qui lui procure une réelle identité visuelle affirmée par la tête de mort et les ailes. Le sac Zadig & Voltaire permet à toutes les fashion victimes de revendiquer leur personnalité unique tout en incarnant le luxe à la française.

Parmi les différents sacs et pochettes Zadig & Voltaire, on trouve aussi bien des formes différentes comme les sac sceaux, les fourre-tout, les sacs bowling, les trousses et des pochettes. Doté, selon les modèles, de poignées, bandoulière, doubles lanières, poches externes et internes, chaque type de sacs à son coté pratique.

La grande majorité est 100% cuir. Que ce soit lisse, matelassé, en peau retournée ou encore à franges et avec des couleurs les plus sobres aux plus voyantes, nul doute que vous trouverez la perle qui conviendra pour appuyer votre personnalité lors d'événements importants comme lors de vos activités quotidiennes.

Les pochettes de luxe à bandoulière ou les sacs Sunny, par exemple, joueront très bien leurs rôles en fonction de la taille du nécessaire à faire suivre.



 

Un luxe abordable, du Made In France à l'international

Zadig et Voltaire, marque au nom inspiré du roman de Voltaire Zadig ou la Destinée (1747), doit son succès à ses collections haut-de-gamme et ses basiques qui sont devenus des pièces incontournables de nos dressings et à une identité forte à la fois tendance et rock. Elle procure une allure chique et décontractée tout en restant abordable.

sac-zadig-et-voltaire-sunny-matelasse-noir

Zadig & Voltaire est une marque française de prêt-à-porter, créée en 1997 par Thierry Gillier, petit-neveu d'André Gillier, le cofondateur de l'entreprise Lacoste. La marque s'adresse à une clientèle féminine et masculine et dans une moindre mesure aux enfants.

Tout d'abord destiné aux femmes, Zadig & Voltaire s’adressera par la suite à l’homme en 2004, puis à l’enfant en 2006. La marque développera également sa propre ligne d’accessoires, de montres, sacs et chaussures avant de créer en 2008 la collection Deluxe. (...)

La marque Zadig & Voltaire choisit la rive gauche à Saint-Germain-des-Prés en 1996, ce qui donnera l’impulsion. Au cours de ces années 2000, Zadig & Voltaire s’étend à tout le continent asiatique. La marque acquiert rapidement une visibilité à Paris, avant de s’exporter en 2006 au cœur des capitales européennes de Londres à Milan et d’ouvrir en mars de la même année sa première boutique aux États-Unis sur Sunset Boulevard à Los Angeles.

En 2009, Zadig et Voltaire s’installe à New York dans le célèbre quartier de Meatpacking, suivront Mercer Street, Bleeker Street et plus récemment Madison.
source: wikipédia Fr- Zadig et Voltaire


Les sacs Zadig et Voltaire: pour qui?Sac Zadig et Voltaire Love Deluxe Jessica Alba

Avec un éventail de prix assez large, le sac Zadig et Voltaire intéresse des passionnées de tous horizons.

En effet, beaucoup de célébrités se sont laissées séduire par cette marque tendance et chique qui fait la part belle au cuir et au style rock’n’roll. Des françaises bien sûr, comme Karine LeMarchand et Laurence Ferrari, mais aussi des hollywoodiennes comme par exemple Jessica Alba et Eva Longoria.

Mais grâce une grande diversité de modèles et de prix, les sacs Zadig et Voltaire sont aussi accessibles à toutes les fashionistas à la bourse un peu plus modeste. Du moment que vous êtes passionnées, vous pouvez vous faire plaisir!


Aucun article à afficher